Entreprises

 

 

 

 

 

D’ici le 1er janvier 2016, toutes les entreprises du secteur privé devront  avoir mis en place une complémentaire santé collective et obligatoire pour l’ensemble de leurs salariés.

En l’absence d’un accord conclu au niveau de votre branche professionnelle, votre entreprise doit engager des négociations pour mettre en place une couverture complémentaire santé conforme aux exigences de la loi.

L’écoute offerte par les praticiens médecins et non-médecins à orientation naturelle et les résultats obtenus par le travail thérapeutique séduisent un nombre croissant de personnes. Un tiers de la population française se soigne en médecines naturelles. Combien de vos employés consultent un praticien à orientation naturelle ?

Nous vous proposons d’intégrer les médecines naturelles dans la complémentaire santé de votre entreprise.

-         Soit en reprenant les bases de votre contrat actuel et en y apportant de meilleurs remboursements  en médecines naturelles,

-         Soit en vous accompagnant dans la mise en place d’un contrat collectif santé sur mesure

-         soit en profitant de la gamme standard Amavie.

Notre courtier partenaire Abela, spécialiste en assurances collectives, se tient à votre entière disposition.

 

CONTRAT COLLECTIF : 

Des avantages pour votre entreprise et vos salariés

Un outil de fidélisation !


•  Votre entreprise bénéficie d’avantages fiscaux et sociaux.
•  Vous disposez d’un formidable outil de management pour motiver et fidéliser vos collaborateurs en leur offrant un élément de rémunération indirecte, sans charge ni impôt.
•  Avec une solution collective, les bénéficiaires disposent d’une meilleure protection qui permet de bénéficier de tarifs avantageux par rapport à une solution individuelle.

 

Le + AMAVIE: 

L’association Amavie accompagnée de ses délégués aux entreprises propose des solutions innovantes dans l’intégration et la prise en charge des médecines naturelles par l’entreprise.